750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2017

Velouté potiron carottes lentilles corail

Nouvelle adresse pour cette recette :

Velouté potiron carottes lentilles corail

Encore une recette de soupe pour l'automne, aux couleurs traditionnelles de la saison ! Une soupe bien réconfortante, riche en fer et en protéines ;) Je me suis basée sur mes recettes de soupe habituelles avec du potiron (velouté potiron poivron, soupe potiron ) et j'ai fait une nouvelle version ;) Ingrédients : 1kg de potiron,...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com


https://nathbouvcuisine.wordpress.com/2018/08/18/veloute-potiron-carottes-lentilles-corail/

 

Une soupe bien réconfortante, riche en fer et en protéines ;)

Je me suis basée sur mes recettes de soupe habituelles avec du potiron (soupe au potiron, velouté carottes potiron poivron) et j'ai fait une nouvelle version ;)

Ingrédients : 1kg de potiron, 3 carottes, 1 verre de lentilles corail, 1 bouillon de légumes, du cumin, de l'eau (et ce que vous voulez)

IMG_20171114_195215

Préparation :

Dans une casserole (ou un multicuiseur / ou au micro ondes) placer tous les ingrédients. Ajouter de l'eau jusqu'au niveau des légumes.

Faire cuire couvert à feu moyen pendant 20 minutes.

Mixer et servir bien chaud ;)

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité