750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Soupe de carottes au citron

Nouvelle adresse :

Soupe de carottes au citron

Ayant été malade ces derniers temps, je cherchais une recette de carottes cuites qui change un peu de l'ordinaire. Et je suis tombée sur cette fabuleuse recette : Soupe de carottes J'ai dû modifier un peu, et voilà donc ce que j'ai fait : Ingrédients : 3 carottes, 2 pommes de terre, 1,5L d'eau, un citron, sel,...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com


https://nathbouvcuisine.wordpress.com/2018/08/11/soupe-de-carottes-au-citron/

Ayant été malade ces derniers temps, je cherchais une recette de carottes cuites qui change un peu de l'ordinaire.

Et je suis tombée sur cette fabuleuse recette : Soupe de carottes

J'ai du modifier un peu, et voilà donc ce que j'ai fait :

Ingrédients : 3 carottes, 2 pommes de terre, 1,5L d'eau, un citron, sel, poivre, muscade, une gousse d'ail.

Diapositive186 soupe carottes

Préparation :

Faire bouillir l'eau.

Laver, éplucher et couper en gros morceaux les carottes et les pommes de terre. Eplucher la gousse d'ail et retirer le germe. Les plonger dans l'eau bouillante avec le jus du citron, le sel, le poivre et la muscade, et laisser cuire 30 minutes à feu doux.

Quand c'est cuit, mixer et servir.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité