750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2016

Sauté de porc aux tomates

Nouvelle adresse :

Sauté de porc aux tomates

L'autre jour j'ai fait des courses chez Auchan Drive. Ils doivent manquer de clients parce que très souvent ils me donnent des produits gratuits "à date courte". En fait il reste toujours 2 jours pour les consommer, ce qui est très correct. La semaine dernière ils m'ont donné un kg de viande de porc !!...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com


https://nathbouvcuisine.wordpress.com/2018/08/16/saute-de-porc-aux-tomates/

L'autre jour j'ai fait des courses chez Auchan Drive. Ils doivent manquer de clients parce que très souvent ils me donnent des produits gratuits "à date courte". En fait il reste toujours 2 jours pour les consommer, ce qui est très correct. La semaine dernière ils m'ont donné un kg de viande de porc !! Alors que je n'avais pas acheté grand chose : du papier toilette, un pack d'eau, 2,5kg de pommes de terre, 3 kgs d'oranges à jus, un pot de guacamole et un paquet de croûtons. Pas de quoi se faire une marge de ouf pour Auchan, quoi... Ils sont fous ?!

Bon du coup j'ai préparé un bon petit plat à mon chéri :

Ingrédients : un oignon, de l'huile d'olive, 1kg de viande de porc, une cuillère à soupe de farine, 1kg de tomates, 200g de champignons, 1/2 poivron, 1 kubor. En option vous pouvez ajouter des olives vertes dénoyautées, un demi verre de vin blanc, des herbes de provence, une feuille de laurier

10391871_807098942735560_209739242900142240_n

Préparation : 
F
aire revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive, ajouter la viande, arroser d'un peu de farine et remuer pour faire prendre la couleur.
Ajouter un demi verre de vin blanc, un cube de kubor, des herbes de provence, les tomates coupées en 8, le poivron en lanières, les champignons, et laisser mijoter 30 minutes. Ajouter de l'eau si besoin, pour faire de la sauce ;)

Publicité
Commentaires
Publicité