750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2013

Bon réveillon du jour de l'an !

             -:¦:-_____________◊___________-:¦:-
             ◊ ◊ *◊◊ JOYEUX RÉVEILLON ◊◊* ◊ ◊ 
           ¯-:¦:-¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯◊¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯-:¦:-¯

Juste un petit message pour vous souhaiter un très bon réveillon du jour de l'an. J'espère que 2014 sera plus clémente que 2013 !

 

Pour fêter le changement d'année, j'ai prévu un petit repas tout simple mais cependant festif ;)

Apéritif : 

Petits feuilletés au thon et vache qui rit

Entrée :

Toasts au foie gras, au saumon fumé, à la terrine de hareng

Avocats aux crevettes, sauce Aurore

Diapositive210 avocats

Plats :

Tournedos, pommes noisette et haricots verts (pour mon amoureux)

Diapositive211 tournedos pnoisette

Poêlée de châtaignes aux girolles (pour moi)
Je n'avais pas beaucoup rempli mon assiette, mais je n'ai pas réussi à la terminer... lol

Diapositive213 chataignes

Fromages :

Comté, Emmental, vache qui rit, mimolette

Dessert :

Figues rôties au miel 

figuesrôties

Publicité
Commentaires
Publicité