750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2012

finger food allégés

Nouvelle adresse

Finger food allégés

J'essaie de faire attention à mon poids, alors pour l'apéro, je préfère les légumes aux chips et saucissons, trop gras ! Sauce : crème fraîche allégée épaisse (ou fromage blanc 0%), sel, poivre, ciboulette J'aime bien y tremper des lamelles de carottes, de concombre, on peut aussi y tremper du chou-fleur, essayez avec les légumes de...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com

 

Je vais partager avec vous mon plaisir du moment.

J'essaie de faire attention à mon poids, alors pour l'apéro, je préfère les légumes aux chips et saucissons, trop gras !

Sauce : crème fraîche allégée épaisse (ou fromage blanc 0%), sel, poivre, ciboulette

J'aime bien y tremper des lamelles de carottes, de concombre, on peut aussi y tremper du chou-fleur, essayez avec les légumes de votre choix !!

apéro

Publicité
Commentaires
Publicité