750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2015

Du nouveau !!

Hello,

Je commence bien l'année, je vous jure !!

Un équipement au top !! Si si !!

Je viens de m'offrir deux objets extraordinaires pour équiper ma cuisine !

Un multicuiseur intelligent (mais en vrai, hein ! il calcule tout seul la durée de cuisson nécessaire en certains modes de cuissons !) et un robot multifonction pour râper mes carottes, mixer mes falafels, etc !!

Youpi ça veut dire plein de nouvelles recettes à venir !!

Des photos de mes nouveaux copains :

DSC06535

DSC06537

Publicité
Commentaires
G
deux très jolis ustensiles et avec le robot ça va très bien pour faire de la pâte brisée c'est dedans que je fais la mienne <br /> <br /> excellente nuit amicalement guy
Publicité