750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Noix de St Jacques à la crème et au vin blanc

Nouvelle adresse

Noix de St Jacques à la crème et au vin blanc

Ingrédients : Pour 1 personne - 8 noix de St Jacques, huile d'olive, ail, persil, 4 champignons de Paris, 1 verre de vin blanc, 1 cuillère soupe de crème fraîche, ketchup, sel, poivre, maïzena Préparation : Faire revenir les noix de St Jacques dans un peu d'huile d'olive, ajouter de l'ail et du persil.

http://nathbouvcuisine.wordpress.com

 

Ingrédients : Pour 1 personne - 8 noix de St Jacques, huile d'olive, ail, persil, 4 champignons de Paris, 1 verre de vin blanc, 1 cuillère soupe de crème fraîche, ketchup, sel, poivre, maïzena

noix st jacques

Préparation :

Faire revenir les noix de St Jacques dans un peu d'huile d'olive, ajouter de l'ail et du persil.

Faire dorer puis ajouter les champignons de Paris ainsi qu'un verre de vin blanc, et laisser réduire.

Ajouter la crème fraîche et un peu de ketchup (ça doit être juste rose). Saler, poivrer, ajouter de la maïzena pour épaissir et laisser mijoter 5 minutes en mélangeant régulièrement.

Servir avec du riz ou des pâtes.

Publicité
Commentaires
N
Je confirme :)<br /> <br /> Tenez-moi au courant si vous la testez. Chez moi personne n'aime les noix de St Jacques alors je veux bien d'autres avis ;)
C
Ce doit être extra !
Publicité