750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Carottes aux lardons et curry

Nouvelle adresse

Carottes aux lardons et curry

Avant, je n'aimais pas les carottes cuites. Mais ça, c'était AVANT !! (imaginez-moi mettant mes lunettes sur mon nez en prononçant cette phrase mdr) C'était avant que je découvre cette recette :) Ingrédients : 4 carottes, 200g de lardons, 3 cuillères à soupe de crème fraîche (ou de lait ou de lait de coco), 2 cuillères...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com

 

Avant, je n'aimais pas les carottes cuites. Mais ça, c'était AVANT !! (imaginez-moi mettant mes lunettes sur mon nez en prononçant cette phrase mdr) C'était avant que je découvre cette recette :)

Ingrédients : 4 carottes, 200g de lardons, 3 cuillères à soupe de crème fraîche (ou de lait ou de lait de coco), 2 cuillères à soupe de curry

carottes curry

Préparation :

Faire revenir les lardons dans la poêle.

Pendant ce temps, faire cuire les carottes à l'eau ou à la vapeur.

Lorsque les carottes sont cuites et les lardons dorés, verser les carottes dans la poêle avec les lardons et ajouter la crème fraîche et le curry.

Et servez :)

Publicité
Commentaires
Publicité