750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Lasagnes bolognaise

Nouvelle adresse

Lasagnes bolognaise

Je crois qu'il existe autant de recettes de lasagnes bolognaise que de personnes ;) J'ai acheté de la pâte à lasagnes précuite, fait de la béchamel (1L) et de la sauce bolognaise (pour 4) J'ai ensuite préchauffé le four à 200°C et beurré le moule en pyrex.

http://nathbouvcuisine.wordpress.com

 

Et voilà la création culinaire du jour !!

Je crois qu'il existe autant de recettes de lasagnes bolognaise que de personnes ;)

Donc j'ai acheté de la pâte à lasagnes précuite, fait de la béchamel (1L) et de la sauce bolognaise (pour 4)

J'ai ensuite préchauffé le four à 200°C et beurré le moule en pyrex.

Puis j'ai mis le tiers de ma béchamel au fond du plat, puis étalé des rectangles de lasagnes dessus, j'ai recouvert cette couche  de la moitié de ma sauce bolognaise, puis j'ai étalé les lasagnes, puis encore de la béchamel, ensuite la dernière couche de lasagnes, et enfin le reste de béchamel. Et j'ai parsemé d'emmental et mis 20 minutes au four à 200°C.

 Diapositive1

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!

La prochaine fois que je fais des lasagnes, ce sera épinards-saumon !!

Publicité
Commentaires
K
un bon plat en ces froids humides
Publicité