750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2014

Houmous

Nouvelle adresse

Houmous

Ingrédients : une boîte de conserve de pois chiches (265g égouttés), un citron, un peu d'ail (si vous aimez ça, perso je préfère sans), 120ml d'huile d'olive ou de sésame. (Si vous avez des graines de sésame vous pouvez les mixer avec). J'aime bien ajouter du cumin aussi.

http://nathbouvcuisine.wordpress.com

 

Ingrédients : une boîte de conserve de pois chiches (265g égouttés), un citron, un peu d'ail (si vous aimez ça, perso je préfère sans), 120ml d'huile d'olive ou de sésame. (Si vous avez des graines de sésame vous pouvez les mixer avec). J'aime bien ajouter du cumin aussi.

Diapositive222 houmous

Préparation :

Egoutter les pois chiches et retirer la peau en pinçant les pois chiches (oui, un par un... c'est long mais ça vaut le coup !).

Prélever le jus du citron. Ecraser la gousse d'ail.

Mélanger tous les ingrédients dans le mixeur jusqu'à ce que la préparation soit onctueuse.

Conserver au réfrigérateur et tartiner ce que vous voulez :)

Dans des wraps c'est top aussi ;)

Publicité
Commentaires
Publicité