750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Polenta sucrée au lait de praliné

Nouvelle adresse

Polenta sucrée au lait de praliné

Il y a peu j'ai découvert cette magnifique recette, et j'ai décidé de la tester avec du lait végétal. J'ai acheté dernièrement du lait de praliné, fait à base d'amandes et de noisettes. Ingrédients : 20g de polenta, 120g de lait, 1 à 2 cuillerées de sucre, des raisins secs, ou des carrés de chocolat...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com

 

Il y a peu j'ai découvert cette magnifique recette, et j'ai décidé de la tester avec du lait végétal. J'ai acheté dernièrement du lait de praliné, fait à base d'amandes et de noisettes.

Ingrédients : 20g de polenta, 120g de lait, 1 à 2 cuillérées de sucre, des raisins secs, ou des carrés de chocolat...

polenta

Préparation :

Faire chauffer le lait au micro-ondes 1 minute.

Ajouter la polenta, et les ingrédients de votre choix, et mélanger. Refaire chauffer 1 minute à 650W.

Pensez à utiliser un récipient assez haut, sinon le lait déborde en chauffant, surtout le lait végétal qui bout à plus faible température. Je me suis faite avoir !! ;)

Attendre que ça refroidisse et mettre au frais jusqu'au moment de le manger. 

Miam ;)

Publicité
Commentaires
Publicité