750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2013

Tajine de dinde

Nouvelle adresse

Tajine de dinde

J'ai fait un tajine "du placard", avec les moyens du bord donc... Ingrédients pour 2 personnes : 2 escalopes de dinde, 1 gros oignon (ou 2 plus petits), 2 cs miel, 2 cs paprika, 2 cs cumin, 1cs de cannelle, 100g pruneaux, 50g raisins secs, 1 cube volaille avec 50ml d'eau bouillante, sel, poivre, une feuille de laurier Recette sans gluten si on retire...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com

 

Pour ma "gamelle" de demain midi, j'avais une escalope de dinde et envie de faire quelque chose de nouveau...

J'ai fait un tajine "du placard", avec les moyens du bord donc...

Ingrédients pour 2 personnes : 2 escalopes de dinde, 1 gros oignon (ou 2 plus petits), 2 cs miel, 2 cs paprika, 2 cs cumin, 1cs de cannelle, 100g pruneaux, 50g raisins secs, 1 cube volaille avec 50ml d'eau bouillante, sel, poivre, une feuille de laurier

Recette sans gluten si on retire le cube de bouillon

Diapositive209 tagine

 

Préparation :

Faire revenir l'oignon et la dinde coupée en petits morceaux dans une sauteuse (perso j'ai utilisé un wok, j'aime bien).

Pendant ce temps, faire bouillir l'eau et y ajouter le bouillon. Laisser fondre le cube, puis ajouter tous les autres ingrédients. Mélanger et ajouter dans la sauteuse. Faire revenir à feu doux et couvert pendant 20 minutes.

Servir avec un peu de semoule.

Pour ceux qui n'aiment pas les pruneaux, on peut aussi ne pas en mettre.

 

Diapositive143 tajine

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité