750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Rôti de porc

Nouvelle adresse :

Rôti de porc

Hier j'ai cuisiné une ptite variante du rôti de porc aux tomates, voici la recette : Ingrédients : un rôti de porc (je préfère le filet, moins gras. en le cuisinant avec les tomates, il n'est pas sec), 1kg de tomates, des échalotes, du sel, du poivre, un peu de beurre si on veut, et des herbes...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com


https://nathbouvcuisine.wordpress.com/2018/08/10/roti-de-porc/

Hier j'ai cuisiné une ptite variante du rôti de porc aux tomates, voici la recette :

Ingrédients : un rôti de porc (je préfère le filet, moins gras. en le cuisinant avec les tomates, il n'est pas sec), 1kg de tomates, des échalotes, du sel, du poivre, un peu de beurre si on veut, et des herbes (ici thym et laurier)

rôti porc1

Préparation :

Eplucher et couper les échalotes, puis les verser au fond du plat

Saler et poivrer le rôti de porc de chaque côté. Piquer d'ail si on veut (là je n'avais plus d'ail alors j'ai fait l'impasse).

Laver et couper les tomates en 4 ou 8 et les verser autour et sur le rôti. On peut aussi mettre des pommes de terre en morceaux, qui cuiront dans le jus du roti et des tomates.

Arroser d'herbes et recouvrir d'aluminium.

J'aime bien la cuisson lente, je l'ai donc mis au four 2h à 140°C

roti porc2

Publicité
Commentaires
Publicité