750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2012

Gâteau aux amandes (namandier)

Nouvelle adresse

Gâteau aux amandes (namandier)

Il me restait un sachet de poudre d'amandes prêt à périmer, que j'avais acheté en trop en janvier... Alors j'ai fait un namandier, un gâteau très très moelleux à base de poudre d'amande et sans farine ! :o) Ingrédients : 4 oeufs, 200g d'amandes en poudre, 250g de sucre, 100g de beurre fondu Préparation : Faire préchauffer le...

http://nathbouvcuisine.wordpress.com

 

Il me restait un sachet de poudre d'amandes prêt à périmer, que j'avais acheté en trop en janvier...
Alors j'ai fait un namandier, un gâteau très très moelleux à base de poudre d'amande et sans farine ! :o)
En fait, j'ai utilisé la moitié des ingrédients, ça fait un petit gâteau ;o)

Ingrédients : 4 oeufs, 200g d'amandes en poudre, 250g de sucre, 100g de beurre fondu

namandier

Préparation :

Faire préchauffer le four à 200°C
Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Faire fondre le beurre et l'incorporer au mélange. Ajouter la poudre d'amandes.

Verser la préparation dans le moule préalablement graissé et enfourner 15 à 20 minutes à 200°C.

Mmmh le bon gâteau sans gluten !

Publicité
Commentaires
Publicité